Du 9 septembre au 17 décembre 2021 : 18 concerts prévus !

PASS SANITAIRE INFO

jeudi 26 août 2021

Pour le public des concerts

Pour acheter son billet sur place en-dehors des heures d’ouverture au public, le pass sanitaire n’est pas exigé.

Pour accéder à notre salle ET à sa terrasse, vous devez dorénavant présenter votre pass sanitaire en format papier ou numérique avec un QR code (via l’application TousAntiCovid, avec un scan ou une capture écran).

Le pass sanitaire consiste en la présentation d’une preuve sanitaire, trois options sont possibles :

 • Un test négatif / Un test RT-PCR ou antigénique négatif datant de - de 72h.* Attention : il s’agit bien de 72h (sans flexibilité) et non de 3 jours.
 • Un certificat de vaccination complet / Un schéma vaccinal complet et le respect du délai nécessaire après la dernière injection.
 • Un certificat de rétablissement / Un certificat attestant que vous avez déjà contracté le Covid-19 et que vous avez guéri, à savoir : un test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois.*

*RDV sur la plateforme SI-DEP si besoin du QR code.

Les personnes mineures peuvent être accueillis sans pass sanitaire jusqu’au 29 septembre 2021. À compter du 30 septembre 2021, le pass sanitaire sera demandé dès l’âge de 12 ans.

Les gestes barrières sont toujours en vigueur : gel hydroalcoolique mis à disposition partout dans le bâtiment, désinfection régulière des surfaces, système de ventilation en continu…

Le port du masque n’est plus obligatoire mais reste fortement conseillé dès 6 ans.

Avant de venir 

Nous vous recommandons de :

  • Prendre vos places sur notre billetterie en ligne. Pour des raisons sanitaires et écologiques, la présentation d’un billet dématérialisé (avec un code-barre) est à favoriser,
  • Favoriser le paiement par CB sans contact, cela limite le transfert du virus (il n’y a pas de montant minimum demandé en caisse).

Pour le public scolaire 

Le protocole sanitaire de l’Education Nationale s’applique lors d’accueil de groupes scolaires, le pass sanitaire ne sera pas demandé aux élèves ainsi qu’à leurs accompagnateurs. A ce jour (niveau 2), le port du masque est obligatoire dès 6 ans.

Pour les répétitions, formations et actions culturelles

Le pass sanitaire ne s’applique pas pour les activités artistiques et de formation, mais le port du masque est conseillé dès 6 ans, obligatoire dès 11 ans en complément du maintien des gestes barrières.

Pour aller plus loin

Lire les informations officielles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

×