Greg Zlap
En France, il n'y a qu'un seul homme capable, avec un simple harmonica, de soulever un stade lors des shows gigantesques de Johnny Hallyday, de créer le frisson lors des concerts des Vieilles Canailles, d'affronter Matthieu Chedid –M– dans un duel électrisant et d'émouvoir le public de Vladimir Cosma. Greg Zlap, musicien franco-polonais, joue le blues en mode slave. Le résultat est excitant et déchirant. Avec son band et son fidèle partenaire l'harmonica, il repart sur les routes de France, de Suisse et de Belgique, pour sa tournée « Electric Blue Tour » qui s’achèvera en décembre 2019.
⚡ Si vous aimez : Jean-Jacques Milteau, Billy Branch, Johnny Hallyday
Origine : France
Distribution : Greg Zlap (harmonica, voix) | Eric Sauviat (guitare, chœurs) | Olivier Smith (basse, chœurs) | Christophe Deschamps (batterie, chœurs)
© Stéphane de Bourgies
+ Shake the Disease
Shake The Disease est le One Man Band de Romain Laurent, artiste messin aux multiples facettes. Entouré sur scène de ses guitares et instruments atypiques (Lapsteel, Cigare-box, Dobro et Senza), Shake The Disease surprend de par ses origines multiples et sa voix singulière. Un trip embarqué avec les fantômes du blues sur fond de cold wave et d’influences indie à la Nick Cave et Neil Young !
Origine : France
Distribution : Romain Laurent (chant, guitare, stomp box)