En coproduction avec l'Association Boumchaka
La culture électronique et cinématographique des années 80 revisitée par des mutants cybernétiques : c'est ainsi que l'on pourrait présenter cette soirée électro organisée par le Gueulard + et l'association Boumchaka dans le cadre de la cinquième édition du festival Freeeze.
PERTURBATOR
James Kent aka PERTURBATOR, « mi homme-mi synthétiseur », nourri par les imageries SF et grindhouse, est capable de nous faire secouer la tête en rythme comme de nous figer sur place en créant des atmosphères prenantes et diaboliques. Il est la figure de proue de la scène synthwave, qui réunit des musiciens comme Danger, Kavinski ou John Carpenter.
perturbator.com
CARPENTER BRUT
Le réalisateur de The Thing et Halloween est également une source d'inspiration pour CARPENTER BRUT, qui décline l'électro kitsch et grandiloquente de la pop culture 80's en une musique épique et dansante.
ARTEMUS GORDON
ARTEMUS GORDON nous propulse quant à lui à pleine puissance aux confins de la galaxie, rendant hommage à quelques bobines rétro et surexcitées avec des compositions comme « Starcrash » ou « Deathrace 2000 ».
soundcloud.com/artemusgordon
AMBEYANCE
Au croisement entre italo disco, new wave et synthpop, AMBEYANCE vous embarque vers l’hyperespace.
https://soundcloud.com/ambeyance