Scène de Musiques Actuelles du Val de Fensch (Nilvange)

Finale Est END OF THE WEAK

+ DANDYGUEL + DEMI PORTION + D-TRACK

Concert Hip-Hop

vendredi 29 mai 2015
20H30

Malheur au faible dans l'arène du End Of the Weak, concours de MCs né aux États-Unis en 2000 et qui a révélé Immortal Technique, C-Ray Walz et bien d'autres. Présent aujourd'hui dans plus de vingt pays, débarqué en France en 2004, cet « anti-battle » privilégie la créativité et l'originalité pour mettre à terre l'adversaire, avec les acclamations du public comme seuls juges. L'EOW, tête chercheuse de talents, portera le gagnant des tremplins régionaux jusqu'à la finale nationale, avec la possibilité, pour les protagonistes aux rimes les plus affûtées, de représenter leur pays à l'échelle mondiale.

DANDYGUEL

Dandyguel, rappeur qui a fait ses classes dans les open mics de toute la France a été récompensé par le titre de Champion de France End of the Weak en 2012. Il est remarqué par Vicelow (Saien supa Crew) qui l'a fait collaborer sur un morceau (Hip-hop ninja remix) et a effectué quelques premières parties de 1995 (en Suisse), Busta Flex, Seth Gueko, Médine, Youssoupha et la derniére en date Disiz en cette année 2014. Il se distingue comme un véritable showman interagissant avec le public gràce à ses capacités d'improvisation, personnage atypique du rap français !

https://www.facebook.com/Dandyguel

DEMI PORTION

A l'issue des combats, le sétois Demi-portion et les messins de D-Track ne laisseront pas le public refroidir, avec deux concerts où ces fines plumes manieront la tchatche sudiste et la rigueur nordiste avec la même efficacité. Demi-portion n'a rien du minot puisqu'il a sorti récemment son 3ème album, « Dragon Rash », tandis que D-Track, finaliste du dernier Buzz Booster, apparu en première partie de Disiz la Peste, annonce une année 2015 riche en projets.

Retrouvez Rachid Daïf alias Demi Portion pour un atelier d'écriture le jeudi 28 mai à 18H30 au Gueulard  + !

D-TRACK

×