Du 9 septembre au 17 décembre 2021 : 18 concerts prévus !

AMAZÔNIA

par Shapiri

Résidence résidence de création

DU 22 AU 26 FÉVRIER 2021
FILAGE OUVERT AUX PROFESSIONNELS CE VENDREDI À 13H30

Rendu de résidence à destination des professionnels vendredi 26 février à 13h30Inscriptions à l'adresse communication@legueulardplus.fr (jauge limitée)

Amazônia par Shapiri

Une coproduction de Tipping Point Production et du Gueulard Plus
Genre : expédition sonore immersive

Le temps d’un concert-bivouac, ce duo vous embarque dans une expérience sensorielle étonnante. Shapiri est composé de Julien qui crée des expériences sonores et vibratoires et François, musicien issu des arts vidéos et des musiques électroniques. Deux musiciens qui élaborent en quadriphonie des paysages sonores inspirées par la forêt d’Amazonie, par les peuples autochtones qui la vénèrent et par le monde des esprits qui l’anime. Alliant chiants, jeux de voix et instruments traditionnels aux ressources de la musique numérique, ils explorent la diversité des matières sonores et composent en direct un itinéraire musical intuitif et organique. Allongés dans la pénombre, les yeux clos, oserez-vous lâcher prise et vous laissez transporter dans leur rêverie ? Une résidence propice à l’évasion intérieure…


Distribution
Julien Gutbier : chant, instruments traditionnels et objets sonores, François Delamarre : instruments, outils audio électroniques et voix, Marie-Anne Bacquet : scénographie, Félix Muhlenbach : ingénieur du son, Vanessa Forler et Charlotte Michaillard : chargées de production, Tipping Point Production : producteur délégué.

Origine
Grand Est

Site web
https://www.facebook.com/ShapiriArtSonore/

Crédit photo
Eli Finberg 

×